Yassine s'envole avec l'association "RĂŞves de Gosse" sur France 2

Lundi 27 mai, Yassine du centre PHILIAE est apparu dans un reportage de France 2 diffusé sur le journal de 13h.📺

La chaine nationale s’est rendue sur la Cité de l’Autonomie et de l’Insertion pour réaliser un reportage sur un projet mené avec l’association « Rêves de Gosse » avec 22 jeunes.

Les jeunes ont réalisé 3 sorties avec environ 150 enfants à la Cité de l’Espace, l’Envol des Pionniers et le CNES.

Pour finir, les enfants ont eu l’occasion de faire un vol en avion à Francazal. Parmi eux, quatre ont volé dans un petit avion et douze dans un autre de l’armée de l’air.

France 2 a suivi Yassine pendant cette journée : accueil,  séance de kinésithérapie, atelier éducatif, transfert et bien sur les points culminants de la journée, mettant en lumière son enthousiasme et l’engagement des professionnels de l’association.