Projet « Rêves de Gosse » - Centre PHILIAE

Le lundi 10 juin, un goûter a été organisé avec les jeunes pour marquer la clôture du projet « Rêves de Gosse ». Depuis le début de l'année, environ 22 jeunes de l’ASEI ont eu l'opportunité de découvrir la Cité de l’Espace, l’Envol des Pionniers et le CNES, avant de prendre leur envol à Francazal : quatre d'entre eux ont volé dans un petit avion et douze autres à bord d'un Casa, un appareil de l'armée de l'air.

La matinée a été marquée par une rencontre chaleureuse entre les bénévoles de la Jeune Chambre Économique de Commerce (JCE) et ceux de l’association Saint Exupéry, venus célébrer cette occasion. Lors de cet événement, des photos et des cartes en relief ont été remises en guise de reconnaissance pour l'engagement des participants tout au long du projet.