Journée de présentation du Projet Associatif 2030

Vendredi dernier, la CAI accueillait l'événement de présentation du nouveau projet associatif.

• L’évènement a débuté par l’ouverture d’un Village ASEI où près de 40 établissements ont présentés activités et services. Un moment de convivialité, de partage entre les professionnels, personnes accompagnées et familles dans l’« esprit ASEI ».
  • S’en est suivi une présentation du projet associatif 2030 par Nadine Barbottin, Présidente de l’ASEI et Olivia Lévrier, Directrice générale.

Cette présentation était retransmise en direct via zoom pour l'ensemble des professionnels de l'ASEI ainsi que pour le grand public souhaitant y assister. Le lien d'accès au lien de rediffusion de cette présentation sera disponible prochainement.

Voici en attendant, voici une petite vidéo souvenir de cette journée :