Réunion du CAP 2022 de la DME 11

Le jeudi 8 décembre 2022, au foyer des Campagnes de Ribaute, a eu lieu le Comité d’Animation et de Promotion (CAP) de la DME 11, qui regroupe le FAM de Ribaute , l’UPHV et l’EHPAD de Talairan.

Cette réunion s’est déroulée en présence de M. POMERET, Président du CAP, Mme LEVRIER, Directrice Générale de l’ASEI,  Mme MARY, Directrice du Bassin Languedoc-Roussillon, Mme VENGER et M. CARRAFA, Direction de la DME 11, de la représente de la Mairie de Talairan et de M. le Maire de Ribaute. Divers intervenants du secteur social invités pour l’occasion participaient à cette réunion.

Etaient également présents, le représentant des résidents du FAM, celui des familles et du personnel, ainsi que quelques personnes accompagnées et salariés des établissements de l’Aude.

Le CAP a permis de faire le bilan des réalisations des années écoulées dans les établissements, et d’aborder les projets pour les années à venir.

La réunion s’est achevée par un spectacle de Kamishibaï, par la lecture d’un conte et la lettre au Père Noël. Ce projet mis en place par l’animatrice et des résidents, sera également présenté dans plusieurs écoles.